Bonjours tous le monde je m’appelle Anaïs j’ai 23ans je travaille dans la grande distribution je suis heureuse maman ( lol) de 4 furettes.
Ma toute 1er mon petit bébé Sephy ‘née le 15/02/10) acheter a 8mois après un début de vie pas super n’a pas vue le jour jusqu’à c’est 7mois est a été stériliser a 8mois.
Ensuite ma Kitty (née le 23/12/08) que j’ai trouver sur le bon coin la dame voulais sen débarrasser au plus vite car soi disent kitty mordez et c’étai une furette folle (mdr), elle a eu 3 proprio aven moi et tous sa c’est faux.
Indy (née le 24/05/10) trouver sur le bon coin c’est le bébé de la troupe sevré au croquette pour chien bas de gamme la dame quand elle me la présenter elle ma dit faite très attention elle mord et si elle vous attrape elle ne vous lâchera pas. Mdr c’est juste un furet.
Et pour finir Lady (née le 04/05/10) que j’ai réussit a avoir il m’a fallu 1mois pour l’avoir lol la dame voulais pas baisser le prix moi je pouvait pas mettre autan et pour finir sur 8 ma petite louloutte personne en voulais du coup la dame a baisser le prix et j’ai sauter sur l’occasion. J
Voila ma petite troupe de phénomène.