|
| Auteur | Message |
|---|
khydahu Nouveau Pout pouteur

Nombre de furet :: 0 Nombre de messages: 5 Age: 17 Localisation: aisne Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Enchantée :) Dim 4 Sep 2011 - 10:34 | |
| Tout d'abord, bonjour tout le monde ^^ Je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans, un cochon d'inde, deux chèvres, deux perruches, deux lapins, (mais j'voudrai un furet ^^ ). Je me suis retrouvée dans le monde des furets, par hasard, et depuis j'en suis totallement gaga! je rêve d'en avoir un à aimer Je me suis d'abord inscrite sur un forum de fufu vraiment très acceuillant, mais le petit problème est que, j'aurai voulu participer à l'asso, mais j'habite un peu beaucoup très loin c'est l'association: Furet et compagnie Je suis quelqu'un qui parle énormément! (oups) et j'adore les rencontres voilà, j'espère ne pas vous avoir ennuyé XD |
|
 | |
Aphrodite72 Doyen du Pout Pout

Nombre de furet :: 9 fufu d'amour Nombre de messages: 2789 Age: 40 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Enchantée :) Dim 4 Sep 2011 - 12:20 | |
| pas de tout alors deja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi et j’espère que tu t'y plaira et n’hésite pas a parcourir le forum et a nous poser tout les question qui te passe par la tête et contente de te compter parmi nous ................................................................................................................................................................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A mon ange qui est parti mon willy , ainsi que jade et choupette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Furteuse62 Patronne

Nombre de furet :: - 5 furets - Nombre de messages: 3217 Age: 21 Localisation: Calais (62) Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Enchantée :) Dim 4 Sep 2011 - 12:31 | |
| Bienvenue parmi nous, on aime bien les pipelettes nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A bientôt sur le fofo la miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................................................................................................................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que je n' oublierais jamais l’inoubliable ! PIXEL × 29/10/08 † ; YUNA ×26/06/09 †
L'homme est le seul animal qui rougisse, c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.George Bernard Shaw |
|
 | |

Nombre de furet :: 0 Nombre de messages: 5 Age: 17 Localisation: aisne Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Enchantée :) Dim 4 Sep 2011 - 13:01 | |
| Ben justement j'avais une question, et je sais pas trop ou la poster (oups) >< Alors voilà, si je deviens F.A étant donné que j'habite dans l'Aisne, est ce que ça aboutira à quelque chose? |
|
 | |
Furteuse62 Patronne

Nombre de furet :: - 5 furets - Nombre de messages: 3217 Age: 21 Localisation: Calais (62) Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Enchantée :) Dim 4 Sep 2011 - 14:20 | |
| Euh bah sa dépend ^^ d'un côté oui sa aidera des fufus, d'un autre est ce que pour le coté asso il y aura un bon suivie ?! ................................................................................................................................................................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que je n' oublierais jamais l’inoubliable ! PIXEL × 29/10/08 † ; YUNA ×26/06/09 †
L'homme est le seul animal qui rougisse, c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.George Bernard Shaw |
|
 | |

| Sujet: Re: Enchantée :) Dim 4 Sep 2011 - 17:02 | |
| Bien sur! Je suis quelqu'un de serieux, réfléchie et responsable :) Je peux m'investir à fond! Je suis prête à remplir certaine conditions et à aider dès que possible! Faut juste me dire ce que j'ai à faire^^ Je demande ça par ce que pour une autre asso je voulais etre F.A mais j'habite trop loin :( |
|
 | |

Nombre de furet :: 9 fufu d'amour Nombre de messages: 2789 Age: 40 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Enchantée :) Dim 4 Sep 2011 - 18:28 | |
| ohhh j'aime bien ton avatar très jolie ................................................................................................................................................................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A mon ange qui est parti mon willy , ainsi que jade et choupette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Shiver Modo'

Nombre de furet :: 6 Nombre de messages: 158 Age: 13 Localisation: Amérique *.* Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: Enchantée :) Dim 4 Sep 2011 - 21:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Enchantée :) Lun 5 Sep 2011 - 12:52 | |
| il n'est jamais trop tard pour souhaitez la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................................................................................................................................................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
 | |

| Sujet: Re: Enchantée :) Lun 5 Sep 2011 - 18:11 | |
| ^^ Merci, c'est moi qui l'ai peind x) |
|
 | |
|