Shiver Modo'

Nombre de furet :: 6 Nombre de messages: 158 Age: 13 Localisation: Amérique *.* Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Genesis Forum RPG Mer 10 Aoû 2011 - 21:59 | |
| J'aimerais que mon deuxième forum soit partenaire avec le vôtre, c'est un RPG de chiens nommé Genesis. Il y a quelques années, un groupe de chercheurs bâtirent un laboratoire secret, le Genesis, éloigné de toute civilisation. Ils y faisaient des tests. De la vivisection à l'administration de produits toxiques, la plupart des cobayes mourraient. Et ce laboratoire n'utilisait qu'un type de cobayes: les chiens. Ils allaient à la fourrière, en ramassaient dans les rues, scrutaient les petites annonces sur les babillards. Tous les moyens étaient bons. Bien des chiens moururent dans ces expériences sordides. Mais certains survécurent, indemnes ou encore mutants. Personne ne sait comment ils s'échappèrent du chenil et tuèrent les hommes. Le laboratoire et ses alentours sont dorénavant dominés par les chiens, et dès qu'un humain y pénètre, il est tué. Il n'y pas d'humains. Il n'y a pas de lois. |
|
Furteuse62 Patronne

Nombre de furet :: - 5 furets - Nombre de messages: 3217 Age: 21 Localisation: Calais (62) Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Genesis Forum RPG Jeu 11 Aoû 2011 - 10:45 | |
| Super !! merci Shiver ;) ................................................................................................................................................................................................. Parce que je n' oublierais jamais l’inoubliable ! PIXEL × 29/10/08 † ; YUNA ×26/06/09 †
L'homme est le seul animal qui rougisse, c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.George Bernard Shaw |
|
Shiver Modo'

Nombre de furet :: 6 Nombre de messages: 158 Age: 13 Localisation: Amérique *.* Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: Genesis Forum RPG Jeu 11 Aoû 2011 - 20:15 | |
| C'est moi qui te remercie ^^ |
|