|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Hello everybody! Sam 12 Juin 2010 - 7:48 | |
| Je me presente; je m'appelle Marie et J'ai 20 ans. Je suis l'heureuse propriétaire de 7 petites souris , Un hamster Syrien Femelle, et d'une petite chatte. Mais, surtout, vendredi prochain, j'irais chercher ma petite furette!! J'ai dejà possédé une furette nommée Mayo (Qu'elle repose en paix) car, malheureusement , lors de mon demenagement, ma grande soeur en avait la garde , mais n'a pas assurer donc, ma petite louloute est partie au paradis des furets Aujourd'hui, je m'inscrit sur ce forum en esperant y trouver des tonnes de conseils pour ma future loute qui s'appelera Prunelle (bah oui, j'habite dans la ville des pruneaux  ) et puis surtout une bonne amibiance bien amicale! A très bientot!! Lamarie |
|
 | |
cediguane Fufu adulte

Nombre de furet :: 2 furets "furby" "fleur" Nombre de messages: 131 Age: 34 Localisation: 62630 pas de calais Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Hello everybody! Sam 12 Juin 2010 - 10:05 | |
|  marie et a ta tiote troupe ,desole pour mayo et vivment que prunelle arrive (photo a l'appui)  |
|
 | |
meliss0uille Fufu adulte

Nombre de furet :: 1 bientôt 2! Nombre de messages: 149 Age: 20 Localisation: Orléans Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Hello everybody! Sam 12 Juin 2010 - 10:42 | |
|  Je suis sur que tu trouvera ce dont tu as besoin ici ^^ |
|
 | |
Furteuse62 Patronne

Nombre de furet :: - 5 furets - Nombre de messages: 3217 Age: 21 Localisation: Calais (62) Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Hello everybody! Sam 12 Juin 2010 - 10:54 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum, j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi. Ici, tu auras de nombreux conseils, on a tous une manière différente d'élevé nos furets, mais on à les mêmes buts Et surtout si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Bienvenue encore, dans la famille de ferret paradise  ................................................................................................................................................................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que je n' oublierais jamais l’inoubliable ! PIXEL × 29/10/08 † ; YUNA ×26/06/09 †
L'homme est le seul animal qui rougisse, c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.George Bernard Shaw |
|
 | |
Aphrodite72 Doyen du Pout Pout

Nombre de furet :: 9 fufu d'amour Nombre de messages: 2789 Age: 40 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Hello everybody! Dim 13 Juin 2010 - 15:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de soucis tu peux poser toute les question sque tu veux et venir autant de fois que tu veux ................................................................................................................................................................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A mon ange qui est parti mon willy , ainsi que jade et choupette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello everybody! Lun 14 Juin 2010 - 13:48 | |
| merci pour votre chaleureux acceuil Justement, une question, est ce que les furets mange des souris? parce que j'en ai 7 et je ne voudrais pas que ca rende folle ma petite future Furette de les voir sans pouvoir y toucher ^^ |
|
 | |
Furteuse62 Patronne

Nombre de furet :: - 5 furets - Nombre de messages: 3217 Age: 21 Localisation: Calais (62) Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Hello everybody! Lun 14 Juin 2010 - 13:54 | |
| Euh oui, sa mange, c'est un carnivore, tu peut détenir des souris biensure mais sur surveillance ................................................................................................................................................................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que je n' oublierais jamais l’inoubliable ! PIXEL × 29/10/08 † ; YUNA ×26/06/09 †
L'homme est le seul animal qui rougisse, c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.George Bernard Shaw |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello everybody! Lun 14 Juin 2010 - 13:56 | |
| |
|
 | |
Fupassion Expert En Pout Pout

Nombre de furet :: 1 ptit n'amour <3 Nombre de messages: 930 Age: 21 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Hello everybody! Jeu 17 Juin 2010 - 18:30 | |
| ................................................................................................................................................................................................. Le petit Tichky est arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Manon & Usky Fureton

Nombre de furet :: 2 Nombre de messages: 89 Age: 15 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 02/08/2011
 | Sujet: Re: Hello everybody! Mar 2 Aoû 2011 - 4:42 | |
| Bonjour , Bon anniversaire Marie Passe une bonne journée que cette journée soit pleine de chose positive . A bientôt sur le forum :) ................................................................................................................................................................................................. Manon & Mon petit bébé d'amour ; Usky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|