|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melaniie Fureton

Nombre de furet :: Disney , Kina , Nala , Snow Nombre de messages: 66 Age: 18 Localisation: Douai (59) Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Petite nouvelle Jeu 20 Mai 2010 - 17:40 | |
| Bonjour =) je m'appelle Mélanie j'ai 16 ans je suis une grande passionné des animaux =) en particulier des furets j'en possède trois dont une que je garde de ma portée =) comment faire pour ne pas craquer ?? =( lol sinon je fais partie d'une association " refuge des ch'tis furets" puis bah dans la vie je suis étudiante actuellement en seconde ST2S pour devenir puéricultrice =) |
|
 | |
Furteuse62 Patronne

Nombre de furet :: - 5 furets - Nombre de messages: 3217 Age: 21 Localisation: Calais (62) Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 20 Mai 2010 - 18:11 | |
| ce bac me rappelle de vieux souvenir ^^ bienvenue a toi parmi nous ................................................................................................................................................................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que je n' oublierais jamais l’inoubliable ! PIXEL × 29/10/08 † ; YUNA ×26/06/09 †
L'homme est le seul animal qui rougisse, c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.George Bernard Shaw |
|
 | |
Melaniie Fureton

Nombre de furet :: Disney , Kina , Nala , Snow Nombre de messages: 66 Age: 18 Localisation: Douai (59) Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 20 Mai 2010 - 18:13 | |
| |
|
 | |
Anays Fufu adulte

Nombre de furet :: 1 pour le moment Nombre de messages: 110 Age: 19 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 20 Mai 2010 - 18:16 | |
| |
|
 | |
Fupassion Expert En Pout Pout

Nombre de furet :: 1 ptit n'amour <3 Nombre de messages: 930 Age: 21 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 20 Mai 2010 - 19:58 | |
| Bienvenue !  ................................................................................................................................................................................................. Le petit Tichky est arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Aphrodite72 Doyen du Pout Pout

Nombre de furet :: 9 fufu d'amour Nombre de messages: 2789 Age: 40 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 20 Mai 2010 - 22:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toi et a tes loulous ................................................................................................................................................................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A mon ange qui est parti mon willy , ainsi que jade et choupette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Melaniie Fureton

| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 21 Mai 2010 - 11:08 | |
| mercii  |
|
 | |

Nombre de furet :: 9 fufu d'amour Nombre de messages: 2789 Age: 40 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 21 Mai 2010 - 14:39 | |
| de rien ................................................................................................................................................................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A mon ange qui est parti mon willy , ainsi que jade et choupette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Furteuse62 Patronne

Nombre de furet :: - 5 furets - Nombre de messages: 3217 Age: 21 Localisation: Calais (62) Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 5 Aoû 2011 - 13:30 | |
| ................................................................................................................................................................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que je n' oublierais jamais l’inoubliable ! PIXEL × 29/10/08 † ; YUNA ×26/06/09 †
L'homme est le seul animal qui rougisse, c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.George Bernard Shaw |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 5 Aoû 2011 - 15:20 | |
| ................................................................................................................................................................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
 | |
|